Inconstances
On changera pas le monde. Et encore moins les gens. J'pourrais crier que j'ten veux de te comporter de façon à ce que je sois obligée de t'en vouloir. De te trouver minable et sans principe. T'es là pour personne dès que ça te demande un peu trop d'effort. J'crois qu'y a rien de pire que les gens sans principe (ou seulement les gens qui pensent qu'ils ne trahiront jamais les leur)
J'pense que ta vie c'est plus la mienne, surtout, et qu'il faut que je m'y fasse. Si t'as decidé d'être un connard, y a plus que toi que ça regarde dans le fond.Faut pas que ça m'empêche de dormir. Faut pas que je crois que par la force de l'histoire qu'on a eu, tu me dois toute une vie de bons et loyaux services. Tu partais dejà du principe où tu me devais rien quand on était ensemble, alors faut pas rêver.
Dans le fond c'est pareil pour tout le monde.
C'est juste dommage que tu sois un mauvais ami. Parce que tu vois, j'etais en train d'essayer. Faire en sorte qu'on puisse être des amis et plus des amants. Pour ne pas te perdre et pour te faire plaisir. Et la petie victoire, c'est quand tu es venu mardi, et qu'en te regardant, je t'ai trouvé moins beau que d'habitude. Tu avais perdu un tout petit peu de l'emprise que tu as eu sur moi.
Et puis voilà, devant mes yeux j'abdique. Tu n'es definitivement pas quelqu'un sur qui je peux compter. Pas envie de reflechir. Pas envie de savoir si t'es comme ça parce que c'est moi. Pas envie de me demander si c'est ma parano qui parle à ma place. J'avais envie de te hurler au visage que ça ne se fait pas. Laisser les gens en plan. Pas repondre a des textos. Hurler que tu finiras sans personne ronger par les insectes. Mais l'indifference me parait plus saine.
Parce que j'veux pas te detester. Ca serait pire que tout. Et puis parce que je le pense pas. T'auras qu'à finir heureux et vieux. Ca me ferra plaisir.
Jusqu'à ce que demain, je change encore d'avis.
Ecrit par ryne, le Vendredi 13 Février 2009, 15:52 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
nolita
13-02-09 à 20:09
Il est certes un peu long à la détente ce garçon. Moi j'lui mettrai un coup de tête perso. Mais ça n'engage que moi!
Non sérieusement j'espère que ce que tu as ressenti en le voyant mardi est une réaction saine et pas une sale manipulation de ton inconscient. Quitte à choisir, j'préfère Décibelle! J't'embrasse
Repondre a ce commentaire