My mummy thinks I'm special.
Ya rien de pire qu'une semaine après une epilation quand ça commence à gratter nerveusement partout sur les jambes. Enfin si, ya peut être la coupe de Mireille Mathieu. J'admets une egalité.
Eh oui, souvenons-nous en, la semaine dernière je m'epilais en ecoutant Janis Joplin à grand coup de deprime pré "dernière journée avec Costa". ce fut une rude epreuve. Un petit pas pour moi un grand pas pour les oreilles d'Aphone qui souffrent un peu moins de mes longs monologues sur le theme très profond qu'est "l'amour pu le caca de lama peruvien"...
Et aujourd'hui j'ai vu Mathilde. Et même que ce que j'aime beaucoup chez elle, c'est qu'elle a toujours quelque chose à dire, ce qui m'empêche de parler de ma vie sentimentale miteuse (à savoir que j'ai quand même reussit à caser le prenom de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" plusieurs fois en deux heurs)
Bref, c'etait juste une note infomrative pour vous dire NOMBREUX lecteurs et lectrices, que je ne parlerais pas de l'inomable ici, parce qu'il n'a pas d'humour et qu'il ne me fait pas rire du tout. NEXT
J'ai très envie de prendre une photo de ma chambre pour vous montrer à quel point ma depression post "dernière journée avec celui dont on ne prononce pas le nom" m'a rendu pathetique, mais pour ça il faudrait que je me lève pour aller chercher mon appareil. Dilemme. Mon autre excuse sera qu'en plus, on n'etale pas son linge sale en public. Voilà, comme ça j'ai une bonne raison.
J'aime la totale insignifiance de cet article. J'ai reussit à faire pire qu'hier. J'en tire une GRANDE fierté personnelle. Le même effet que quand on fait un gros caca dans son pot quand on a 2 ans et que nos parents nous regardent les yeux pleisn de larmes en tapant dans les mains. Un petit pas pour moi, un grand... ah non, j'lai dejà dite celle là.
Ma conscience m'a dit qu'a partir de demain il fallait que je me bouge le cul. C'est un vrai tyran cette garce. Ma grande priorité dès mon reveil demain matin (aux environs de midi je suppose) sera de m'inscrie au code dans mon quartier. Je veux ce putain de permis avant mes 22 ans (c'est pas gagné...)
Faut aussi que je commence à peindre mes cadeaux pour Noel. Ahhhh, Noel. C'est la seule niaiserie que je tolère!! Vive les bouts des doigts gelés, les père noel pedophiles, le degoulis merdeux de la neige qui fond après etre tombée et surtout les telefilms d'm6 pendant les vacances. Que serait la magie de Noel sans les après midi sur m6, je vous l'demande!
22h12. Me retrouvant desormais demunis de toute substance intelligible ou stupide, je m'en vais comme un prince.
Ecrit par ryne, le Mercredi 26 Novembre 2008, 22:38 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
aphone
27-11-08 à 01:03
LE PERMIS !! LE PERMIS !! LE PERMIS !!
Ouaaaaaaaaaaaaiiii !!
Le jour où tu l'auras (ça fait un peu genre mythe, genre "le jour où les cochons sauront parler l'allemand"), le jour où tu auras ton permis, on se fera une de ses soirées meetic !! (mythique pardon AHAHA QUEL HUMOUR)
Je veux qu'on se retrouve à quatres pattes, les cheveux qui trempent dans notre vomi, qu'on aura étalé avec les mains sur ta moquette (nan j'déconne, je pourrais pas faire ça à ta moquette après le drame du narguillé, elle en a trop vu)
Bon j'arrête.
Aaaaaaaaaaaaaaaah !! =))))))))))))
Repondre a ce commentaire
MangakaDine
27-11-08 à 01:10
Pourtant tu l'as déjà nommé dans le deuxième paragraphe....
Je ne dirai pas qui, bien évidemment.
Tu veux peut-être qu'on compare avec l'état de ma chambre? Et pourtant je suis dans une phase NORMALE. Mais en fait, faudrait surtout comparer avec l'état coporel de ma petite personne. Je ne sais plus depuis combien de temps je porte ce pyjama.....et depuis combien de temps je l'ai pas lavé....ça remonte à trop loin dans ma mémoire je crois.
Putain je suis crade!
Toi au moins t'es épilée!
(promis je fais un effort pour mon voyage à Lille)
(toute douce et tout)
(just for you baby)
Repondre a ce commentaire
Y'a des gens ils ont d'ces trucs...
castor
28-11-08 à 11:19
T'as une momie? Trop cool!
Tu l'as trouvée où? Tu sais où on peut se procurer des bandelettes de rechange?
Repondre a ce commentaire
Re: Y'a des gens ils ont d'ces trucs...
ryne
28-11-08 à 15:13
Chez la sorcière de la rue mouffetard
Dis lui que tu me connais, elle te ferra surement un prix ;)
Repondre a ce commentaire