Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

L'article qui n'a pas de titre

« Bonjour, Machin Bidule à l’appareil. Je fais un reportage sur les colocations dans la ville *Bip* et je suis tombée sur votre annonce sur le bon coin. Est-ce que vous seriez intéressée pour… BLABLABLABLAH »

Pas une seule camera ne mettra un pied ici madame (j’aurais trop honte vous voyez !) Quoi que, je dis ça, je dis ça, n’empêche que depuis que coloc numéro 3 est parti, c’est franchement bien rangé à la maison. Le matin, tu peux manger tranquille sur une table de salon sans bouteille de bière vide ou sachet de thé (qui ressemble à des tampons, usagés…) dans les cendriers (même que si t’as de la chance, les cendriers sont vides !) Non franchement, net progrès. A part Billy, bien sûr, qui pisse toujours partout comme un sale ingrat. Je lave les tapis de douches tous les deux jours, alors qu’on ferme toujours la porte de la salle de bain, ce chat doit passer à travers les mûrs… PASSIONNANT !

Ce week end c’était Paris. Vendredi. La bouteille de vin blanc, Aphone et moi. De la musique de merde et un pull de perdu (si je les comptais ceux là…) Le clic clac de Renaud ou la clac dans la gueule ? A VOUS DE CHOISIR ! Et puis Samedi. La rencontre joueb, j’me rends compte que même les pseudos, j’les connais pas, faut dire que ça fait un moment que je fais l’ermite, et déjà à l’époque ou j’balançais mes mots, j’étais plutôt renfermée sur mon blog (égocentrisme, quand tu nous tiens). Mais une soirée sympa, couverte de blanc plutôt drôle et de questions bizarres… BEN QUOI, QUI EST-CE QUI MANGE SES CROTTES DE NEZ ?? Sinon Ode fait bien à manger, Dine est bonne dans mon sarouel, Aphone supporte mal les cuites au vin blanc, Plog à une descente de soldat polonais (après, je sais pas si elle tiens aussi bien que sa descente nous le dit, je suis pas restée assez longtemps pour le savoir !) et je ferrais mieux d’éteindre mon portable quand je suis déprimée pour éviter les textos qu’on regrette. Et puis Nel, ma chère, si tu passes par ici, j’ai très envie de parler voyage avec toi.

Alors bien sûr je pourrais vous raconter comment j’ai encore explosé un miroir et mon telephone hier, et comment ça va pas du tout. Que ça y est je me prends toute la réalité de la situation dans la gueule, et que ce n’est pas beau à voir. Raconter depuis ce mois de septembre toutes les péripéties toutes aussi ennuyeuses que pathétiques que Costa et moi avons vécu. Je pourrais, sauf que je viens de passer sur un blog  très très bien écrit, mais qui ne parle que de mièvrerie amoureuse (que le sentiment soit profond ou pas, c’était même pas le problème) et je me suis fait chier en lisant ces quelques articles alors que le style est remarquable. Et je me suis dit merde, chez moi c’est pareil (enfin sans le style remarqauble, faudrait pas croire que je melance des fleurs). C’est du Costa à toutes les sauces.  Putain ce que c’est chiant. Même si t’aime bien l’ordre des mots et mes pseudo métaphores, faudrait être maso pour en lire plusieurs d’un coup. Et puis si tu reprends les archives, j’suis sur que tu peux déjà reconstituer l’histoire avec des bouts de passés, tellement c’est toujours la même chose, et que même moi ça finit par m’ennuyer… L’article mielleux, de toute façon je suis pas prête à l'écrire. Ya pas encore assez d’ordre dans ma tête. Ca a toujours plus ou moins était un bordel infini, faut l’avouer, mais là c’est le chantier du Taj Mahal avant la fin des fondations.

Hier, on jouait à carte et plouc, et Fred se foutait de moi parce que soit disant, même aux cartes « j’me pose trop de question ». J’avoue. Même au code faut toujours que je crois que la question est BIEN plus compliquée que ça.

Alors peut être que voyez vous, finalement, cette histoire là aussi est beaucoup plus simple que je le crois. Peut être que c’est finit et puis c’est tout. (Remarquez la non crédibilité totale de ces propos…) AUTO PERSUASION BONJOUR, TU M’AVAIS BEAUCOUP MANQUE !

Et puis mardi soir, le concert de Deftones, c'était encore mieux que la confiture maison de ta grand mère.

Sinon je suis brune. Et puis j’aime toujours autant les parenthèses.

..

..

..

..

Ouais mais quand même, aujourd’hui c’est son anniversaire, je fais quoi moi ???

Ecrit par ryne, le Jeudi 16 Décembre 2010, 14:28 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

16-12-10 à 15:25

RIEN !!!

Bon, à part si tu lui as déjà trouvé un cadeau gnia gnia gnia.... Tu lui envoies un texto pour le lui souhaiter (parce que vu ton caractère ça aurait l'air bizarre que tu ne le fasses pas) et puis basta!

Encore marchi pour ton cadeau de Noel que je SURKIFFE!

Hate de te voir en brune! Dis, pour le nouvel an ce serait pas cool qu'on se fasse une touffe?

Bessouuu!

(et puis pour Plog, moi je sais)


Re:

ryne

21-12-10 à 17:22

j'y pensais justement, pour nouvel an. Tu pensais à quoi???


Plog

17-12-10 à 01:33

Bien sûr que je tiens... Aheeeem.


Re:

ryne

21-12-10 à 17:22

AVOUE!!!!!


aphone

20-12-10 à 22:51

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Ma poule, c'est kiffant, t'as fait partir le vomis cérébral des nouveautés du box office, t'as ÉCRIS !

Et je crois que t'es la seule à avoir fait un résumé de la joueb rencontre (avec Castor comme unique concurrent) je suis bluffée =)


Nel-

22-12-10 à 02:11

Hey, je passe par là ... et me rends compte que c'est assez étrange de mettre des visages sur des lectures en fait. Et pas de soucis pour discuter voyages !


Discussions actives